forum mature sombre R18

contexte

Si tu es ici, c'est que tu as commis un crime dans le monde réel, alors, nous te souhaitons la bienvenue en enfer ≡ L'Overworld.

Sur Terre, en l'an 2345, la porte vers les mondes parallèles a été découverte depuis bien des années. Et l'un de ses mondes se nomme "Overworld". Un endroit qui a été transformé par les hommes en une prison, la pire de toutes les prisons. On ne connait pas encore entièrement l'Overworld, pour le moment, cela ressemble à une ville unique, gigantesque, proche dans l'idée de New York, en plus sombre et qui semble s'étirer presque à l'infini pour accueillir d'avantage de monde. Créé et adapté pour emprisonné les criminels, au début, pour les grands, les plus gros jusqu'à finalement aujourd'hui accueillir le plus simplet des voleurs, vous laissant à la survie seule dans cette ville. Parce que dans cette ville, personne ne vous aidera, personne ne fera rien pour vous, aucunes règles n'y est appliqués. A tout instant, vous pouvez mourir de la main d'un autre.

L'Overworld n'est pas comme la Terre, les règles, les lois du temps, du vieillissement et de la mort ne s'applique pas de la même façon. C'est pour cela que l'Overworld a été choisi comme prison afin de faire vivre la peur, l'inquiétude et les angoisses aux criminelles, tout en nettoyant la Terre et la rendre plus pure. Si au début, c'était une véritable anarchie, il semblerait que la communauté vivant désormais dans l'Overworld tente d'y recréer les mêmes conditions que sur Terre, tout en restant bien plus dangereuse... Bien que vous ne vieillissez plus, votre survie n'y est pas assuré. Choisissez bien vos alliés.
bienvenue
guide du nouvel arrivantbottin des avatarsannexes
Avertissement le forum est interdit aux moins de 18 ans en raison de son contexte sombre

staff

pseudo staff
Elira
Juniper
Fondatricempprofil
pseudo staff
Prenom
nom
Personnempprofil
pseudo staff
Prenom
nom
Personnempprofil
pseudo staff
Prenom
nom
Personnempprofil

petites annonces

  • 30.06Ouverture du forum, bienvenue ici !
nom partenairenom partenairenom partenairenom partenairenom partenairenom partenairenom partenairenom partenairenom partenaire
nom partenairenom partenairenom partenairenom partenairenom partenairenom partenairenom partenairenom partenairenom partenaire

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 :: DESIGNING ≡ [ création ] :: REGISTER ✖ [ PRESENTATIONS ] :: VALIDES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A wolf will never be a pet - Amber Asterope
Amber Asterope
Amber Asterope
Amber Asterope
PRISONNIER N°030
Messages : 7
Inscription : 03/07/2023
Amber Asterope
Lun 3 Juil - 19:24
AMBER ASTEROPE
IntelligentePlanificatriceMystérieuseThéâtrale
  • The North Wolf
  • 10 Décembre
  • 26 ans
  • 26 ans
  • Médiatrice du crime
DESCRIPTION CARACTERE
Oh, Amber. Douce, douce, Amber. Complexe Amber. La vie t’a bien cassé. En mille morceaux. Bien avant Overworld, tu as connu l’enfer. Mais tu en es revenue plus forte. Plus maligne. Tu caches la moindre de tes minuscules faiblesses derrière un masque sans jamais laisser personne regarder derrière, ne serait-ce qu’un instant. Tu souris, toujours. Ris. Fais de grandes déclarations inspirées, crues, d’un pas dansant tout en citant tes auteurs préférés pour y déguiser, à peine, tes menaces. Tu donnes l'impression de prendre plaisir à tout ça, sans jamais hésiter au moment de tuer.

Tu ajustes élégamment ton costume comme si toute cette horreur ne pouvait même pas t’entacher ne serait qu’un tout petit peu. Beaucoup t’ont qualifié d’emmerdeuse et ils n’auraient pas tort. Tu es toujours là où il y a du chaos, parce que tu en es bien souvent la source. Tu connais tout le monde. Pas seulement les criminels. Tu connais le nom des mères, des filles, des fils de chacun. Tu retiens le moindre de leurs petits secrets, prête à les utiliser. À profiter de la moindre situation pour arriver à tes fins. Déclencher un conflit entre deux rois du crime pour en faire gagner un troisième, assez malin pour t’avoir engagé, ou simplement pour qu’ils te facilitent tout travail, c’est bien ton genre. Sortir un criminel dont le comportement t’horripile ? Va à l’encontre de tes valeurs ? Oui. Comme une joueuse d’échec, tes actions n’ont pas pour but d’avoir un effet direct. Savoir ce que tu prévois est toujours une véritable énigme. Et ooooh que tu aimes les chemins tortueux, qui perdent les simples d’esprits au premier virage ! Beaucoup sont tombés à essayer de te mettre dans les bâtons dans les roues. Ils ont fini à Overworld. Pas de bol pour eux. Des ... accidents. Du moins, en apparence.

Les rares qui ont appris à te connaître, à force de travailler avec toi se sont tous rendus compte d’une chose. Une fracture dans le masque de l’imprévisible et sans pitié louve du nord. C’est que tu ne t’en prends jamais aux innocents. Tu tues, manipules, détruits les autres crapules sans sourciller. Tu dévores les autres loups. Mais les brebis, elles, restent loin de tes crocs. Et oui Amber. Tu n’es pas aussi cruelle que tu aimes le faire croire. Tu as une âme, derrière toute cette noirceur. Pourquoi ? Parce que personne ne vient en ce monde en tant que monstre. Ils ne sont que créés par l’horreur des autres. Un diamant sombre formé par la pression. Et peut-être, que sur le grand échiquier de tes actions, tu as fait plus de bien que de mal ? Peut-être qu'en fait, tu veux détruire de l'intérieur ? Qui sait. Personne n’est réellement assez proche de toi pour totalement le savoir. Malgré tout tes contacts. Tu ne t’attaches pas. Ou alors, tu ne le laisses pas voir. Parce qu’aimer, c’est avoir une faiblesse de plus. Et tu ne peux pas te le permettre.

Finalement, personne ne sait trop qui tu es. Criminelle corrompue ? Héroïne déguisée ? Un savant mélange des deux ? Tu as tant de nuances Amber, que même toi, tu ne sais plus. Mais s'il y'a une chose que tu sais, c'est que dans ce monde, il n'y a pas vraiment de camps. Juste des joueurs.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Se plonger dans ton regard, c’est comme devenir la cible d’une bête. Des iris dorées perçantes, qui semblent lires tout au fond des âmes sans le moindre problème. Ces iris toujours scintillantes d’une pointe de malice. Tes yeux qui se plissent en amande, alors que tu décortiques d’un simple sourire les agissements de la personne qui te fait face. Et quel joli sourire en plus ! Des lèvres roses, à la courbe gracieuse, qui murmurent gracieusement les menaces et laissent échapper des petites rires. Qui adoucient cet air un visage parfois dur. Ces mêmes lèvres roses qui se marient si bien au rouge de tes cheveux. Certains racontent qu’ils auraient prit cette couleur à force du sang que tu aurais fait couler. Simple mythe, mais tu n’as jamais vraiment démenti. Pourquoi ? Parce que les mythes forment des boucliers. Ils font reculer les chiots.
 
Belle ? Oui, tu l’es. La taille gracile, les muscles finement dessinés, élancée. Et toujours élégante. Un costume, classique, chic, propre, entretenu. Accompagné de tes jolies petites chaussures cirées. C’est ton petit luxe à toi. Ton identité. La médiatrice du crime, loin des clichés des films de la vieille époque pleins d’apparences patibulaires ou bien couvertes de terre. Un harnais, de cuir noir, encerclant tes épaules, retenant deux armes, du moins, par le passé. Tu cherches encore de quoi remplacer tes deux fidèles amis ... Peut-être un Berreta 92FS ? Une bonne option, sans doute trouvable en enfer. En attendant, tu devras te servir de tes poings.

Tes poings, abimés par le temps. La peau toujours légèrement écorchées de tes phalanges. Les cicatrices qui dessinent de jolies courbes sur ton épidermes. Qui remontent le long de tes bras, disparaissant sous tes manches là où personne ne peut les voir. Comme si tu collectionnais les marques pour expier des crimes que tu n’aurais peut-être pas voulu commettre.


Quel crime tu n’as pas commis plutôt ! Enfin, je dis ça, j’exagère un poil, mais il faut dire que tu as mis la barre très haut, dangereuse louve que tu es. Tu étais celle qui rameutait des meutes. Organisait des crimes comme un fin chef d’orchestre, pour exaucer les vœux des plus riches. Enfin, ça, c’est ce qu’ils pensaient. Bizarrement, la vérité semble plus complexe. Beaucoup de morts dans ton sillage. Que des gens qui ne manquent à personne. Un service rendu à la société, dans un bain de sang, permettant à des crapules moins horribles, si on peut le dire comme ça, de s’élever dans cette sombre marre qu’est le monde de l’ombre.

Dans cette ombre, tu y es restée longtemps, sans vraiment laisser les autorités apprendre ne serait-ce qu’une chose à ton propos. Beaucoup ont cru que tu n’étais qu’une légende finalement. Un mythe fait pour ne pas remonter jusqu’aux véritable commanditaires. Et c’est pas totalement faux dans un sens. Tu étais le brouilleur. Un loup, menant sa meute avant de disparaître, encore et encore pour un nouveau projet. Tu as même dû dévoiler ton nom à ton procès. Il n'en avait aucune foutue idée ...

Alors on aurait pu t’accuser de trafique d’armes, d’enlèvement, de séquestration, de torture, d’homicides volontaires sur de jolies crapules, de braquages, de fraudes, commanditées ou non ... Mais tu es tombée pour un crime précis. Le seul pour lequel il y avait des preuves. Une erreur de parcours ? Certains pourraient ainsi la percevoir mais ... toi, tu appelles ça ton plus beau coup ! La meilleure manière de quitter la terre pour l’enfer !

Un homicide volontaire. Brutal. Froid. Tu as été retrouvée dans cette chambre d’hôtel, couverte de sang, attendant patiemment sur le fauteuil, de velours pourpre couvert, un sourire paisible aux lèvres, le corps allongé d’une femme au sol, la jugulaire ouverte d’un stylo plume, demeurant dans une flaque béante de son propre sang. Tu te souviens bien des flics, se figeant face à ce spectacle macabre, alors que tu leur balançais un large dossier papier, couvert du sang de ta victime.
Gina Zanetakos.

Ah, quelle horrible créature. Le diable sous le masque d’un ange. Elle aimait, se donner des grands airs. Battre de ses longs cils et rire, un verre de champagne à la main tout en se faisant mousser. Une grande dame du beau monde. Présidente d’une association sauvant des femmes des trafiques d’êtres humains. Ah ! La bonne blague. Une hypocrite, cachant son trafique sous une association censée lutter contre. Utiliser l’argent des quelques riches naïfs de ce monde pour continuer de s’en mettre plein les poches. Elle a même demandé l’assassinat de son propre époux pour se faire martyre. Quand on dit que le diable s’habille en Prada ... Ce n’est pas si loin de la vérité.

L’idiote a eu le malheur d’essayer de de faire bosser pour elle. Pire, elle a tenté cela sous la menace. Ah ! C’est ce qui aura précipité sa chute. Elle a voulu jouer à l’alpha et y a perdu sa gorge.

Tu as pris grand plaisir à tout noter. La moindre de ses petites combines. Ses aller-retour. Toutes ces transactions frauduleuses. Oh, tu en as menacé des gens pour ça ! Et quand ils rejoindront Overwolrd à leur tour, tu te feras un plaisir de les remettre sous tes crocs.

La réputation de Gina Zanetakos a été ruinée. Son empire détruit. Sa ... cargaison ... a retrouvé sa liberté. 67 femmes, enfermées dans un conteneur cargo.

Ton procès a été ... expéditif. Aucun doute sur ta culpabilité. Pourtant, il y a eu une hésitation chez les jurés. Cette petite voix murmurant à leur oreille que finalement, tu avais peut-être fait une bonne action avec ce meurtre.  

Finalement, tu as été condamnée à l’Overworld. Un départ en toute beauté ! Ah, que tu as souris à ton procès comme si tu étais heureuse d'aller dans un enfer éternel ! Parce que au moins, tu as été utile. Et maintenant, la société t'ouvres un nouveau terrain de chasse où tu comptes bien montrer que tu es une alpha.

Tu es née dans le froid du Nord de la Suède, près de Kiruna. Maman était une scientifique, travaillant à la base secrète de recherche sur la manipulation génétique. Une femme charmante. Un peu obsessive avec ton travail, mais gentille. Elle aimait rire. Beaucoup. Du moins, dans les rares moments qu’elle passait à vos côtés. Papa, lui, était un instituteur, tout à fait banal. Un homme calme, toujours le visage décoré d’une petite barbe de trois jours, bien entretenue, avec ses cheveux roux bouclés sur le haut de sa tête et ses lunettes. Calme, mais froid, comme la toundra. Une dualité dans sa personne, que tu ne questionnais pas, quand tu étais encore toute petite. Avec ta mère, il était toujours doux. Le père parfait par définition. Prêt à tout pour ses deux petites filles. Affectueux Pourtant, quand elle n’était pas là, il était juste ... désintéressé. Comme si d’un coup, vous n’existiez plus. Ou plutôt, comme si vous n’étiez que des accessoires.

Les années ont passées, petit à petit. Tu étais une enfant curieuse, là où ta sœur ainée, Hanna, était plus docile. Tu fouinais. Suivais, sans un bruit. Ton père t’a attrapé, un jour, le suivant dans les rues discrètement sur ton petit vélo du haut de tes 10 ans jusqu’à ce garage, en centre-ville. Tu l’as vu, se défouler comme une bête sur ce sac de frappe. Habile, rapide. Terrifiant. Et c’est sans surprise qu’il t’a attrapé, comme armé d’un sixième sens Et pour la première fois, il a semblé avoir un véritable intérêt en toi. C’est peu après cela que tu as commencé à passer du temps avec lui. À l’époque, tu étais juste contente de passer du temps avec lui. C’était comme un jeu. Mais maintenant, tu sais la vérité : c’était un entrainement. Les prémices d’une transformation irréversible.

Petit à petit, papa a construit une arme. C’était votre petit secret à vous. Tu as commencé à bien te débrouiller. Oh, oui, tu étais douée et c’est pour ça qu’il avait décidé de t’accorder une chance ! Mais rien ne t’avait réellement préparé à la réalité cachée derrière toutes ces étranges choses qu’ils faisaient.

Tu venais à peine d’avoir tes 13 ans. Dans le petit salon familiale, la radio laissait entendre un vieux titre d’Alice Russel tandis que sur l’échiquier, les pions claquaient, rapidement, sèchement. Une danse de blanc et de noir. Une opposition brutale, cruelle, froide derrière un simple jeu. Ta sœur, elle, s’occupait de ses poupées, un doux sourire aux lèvres, sans vous prêter attention. Et puis une explosion, brutale, qui a tout soufflé. Les débris des murs qui ont volé, partout. Ton petit corps, projeté violement contre une armoire. La douleur vive s’emparant de tes cotes. Les cris des forces militaires suédoises, armées jusqu’aux dents et prêtes à vous dévorer. Un nom crié. Celui de ton père. Des accusations. Un visage qui devient celui d’une bête. Et encore une fois, tout s’est enchaîné si vite. Des coups de feu. Des corps qui tombent, tout autour de toi, rejoignant celui d’Hanna, allongé au sol sous les gravats, le crâne couvert de sang. Ton père qui t’attrape sous son bras, comme un vieux sac, ses ennemis éliminés, sa main libre sortant un vieux téléphone prépayé.

« Agent Asterope demande une extraction immédiate pour deux agents ! Rendez-vous au point Tango 2 6 Delta ! »

Et oui, un espion. Comment tu aurais-pu deviner que ton existence même n’était que la conséquence d’une mission d’espionnage ? Rentrer dans la vie d’une chercheuse, se rapprocher d’elle, l’épouser, tout ça pour avoir accès à ses données. C’était ça, la cruelle réalité de ta naissance. Ta sœur et toi n’avaient été qu’un moyen de renforcer la confiance entre lui et sa cible, pendant toutes ces années. La seule raison pour laquelle tu avais survécu, c’était ton talent pour apprendre, vite, hérité de tes géniteurs, sans doute.

Et à partir de ce jour, vous avez disparu, sans laisser de trace. Vous êtes devenus des fantômes, sur lesquels on ne sait que quelques rumeurs, douteuses. Réhabilités dans les rangs des forces grecques, d’où ton père était originaire, pour un jour être de nouveau envoyés en mission. Enfin, ça, c’était le plan. Pendant deux an, vous avez gardé la tête basse, pendant que l’agent Asterope préparait une nouvelle de ses petites escroqueries, cette fois, contre ceux même qui l’avaient formé.

Ton père était une bête assoiffée de pouvoir, trop longtemps tenue en laisse par des bureaucrates feignants.  Alors, il a mordu la main qui l’avait nourri toutes ces années, sans la moindre hésitation. Un nouveau drame, et encore une fois, il vous a fait tout recommencer. Une nouvelle vie, faites de voyage. Ton père a vendu ses informations au plus offrant. Engager sa propre équipe, construite au fil de ses missions, pour se faire connaître comme la meute du nord. Une brigade spécialiste des actions armées en tout genre. Cambriolages, braquages, évasions ou bien meurtres. Oh, tant qu’il y avait de l’argent à se faire, il acceptait la tâche sans broncher ! Et toi, tu as continué de grandir comme ça. Au milieu de cette violence. Tu es devenue le produit d’une guerre continuelle d’informations et d’argents, sans vraiment connaître d’autres choses.

Alors pourquoi ça t’a autant dérangé, au fond de toi ? Tu aurais dû ne rien ressentir. Aucune empathie, comme lui. Être un gentil louveteau, obéissant à l’Alpha, agissant pour le groupe. Pourtant, il y a toujours eu cette colère, tapie au fond de ton petit cœur d’enfant émietté. Un brasier grandissant à chaque innocent victime des agissements de la meute.  Peut-être parce que tu as toujours su au fond, que tu n’étais qu’un outil à ses yeux ? Un simple soldat, manipulable et remplaçable, comme les autres.

Et ce brasier devait bien un jour devenir incendie.

Une évasion commanditée dans l’une des prisons secrètes américaines, placée au beau milieu de l’océan Indien. Le plan été clair : Surcharger le serveur central en utilisant la chaufferie en mode manuel, pour finalement faire s’ouvrir toutes les cellules. Évacuer la cible, en arrêtant tout ennemi sur votre chemin, profitant du chaos, avant de monter au bord d’un hélicoptère atterrissant à 11h07 précisément. Et rien ne s’est passé comme prévu.

Vous avez été dépassés, plus vite que prévu. Les alarmes, criants dans les longs couloirs métalliques, vous fracassaient les tympans. Votre cible, blessée, ne faisait que se trainer, vous empêchant d’avancer au rythme parfait et à vos trousses, les chiens du gouvernement américains courraient, prêts à vous dévorer, comme une bonne partie de votre équipe, déjà tombée. Et c’est là que tu l’as vu. La main de ton père, se poser sur son arme. Son regard froid, glissant sur toi. Tu as vite compris. Tu allais être sacrifiée. Une brebis laissée là, au milieu du chemin, pour ralentir ses poursuivants.

Bang.



il n’a pas eu le temps de tirer qu’une balle s’est enfoncée dans sa rotule, brisant l’os, lui arrachant un ignoble cri de douleur. Et quand il a relevé la tête, il a vu. Vu qu’il n’était plus le chef de la meute. Vu ce regard d’or, froid et malicieux à la fois. Ce sourire sur tes lèvres, alors que d’une main, tu attrapais votre évadé.

« Voyons, ne fais pas le surpris. Je ne suis que le monstre que tu as créé ! Enfin ... »

Un petit rire, alors que tu te remettais en route, l’abandonnant sans pitié aux forces de l’ordre arrivant.

« Je resterais toujours mieux que toi. On se retrouvera en enfer, père mais en attendant, j'ai un colis à livrer ! C'est pour ça qu'on nous paye, non ? Et j'ai horreur d'être en retard ~ Ne t'inquiètes pas ! Je te laisse un petit cadeau pour ce que tu as fait à Hanna ! J'espère que ça te plaira ! »

Une nouvelle balle, dans son autre rotule, le condamnant à ne plus jamais marcher et tu as disparue, encore, ne laissant que de toi des extraits de vidéo flous et un père détruit de l’intérieur, ayant gouté à son propre venin. Tu t’es échappée, sans mal, et tu es devenue la nouvelle louve du nord. L’héritière qui a condamné son père à l’Overworld pour un contrat. Un vent de renouveau sur le monde du crime. Et pour la première fois de ta vie, tu as commencé à vivre par toi-même. Selon tes propres valeurs, bien différentes de celles de ton prédécesseur.

Tu as formé ta propre meute d’experts en tout genre, fidèles et déterminés à t’aider. Des pauvres gens, qui n’ont jamais eu trop de choix, comme toi. Anciennes victimes de trafics d’êtres humains, fils et filles de criminels, condamnés à une vie hors des lois ou bien encore experts en quête d’une certaine justice dans un monde injuste. Une meute dévorant les autres loups, pour nettoyer un peu l’obscurité tout en s’y plongeant un peu plus. Ensemble, vous avez monté un véritable empire. Vous êtes devenus ceux qu’on appelle pour régler un soucis tout sauf légal, tirant des ficelles vous menant à vos vengeances.

Quand tu as formé cette meute, tu as toujours été claire : Tu ne serais pas le même monstre que ton père. Tout ce que tu as fais a toujours été dans ce but. Ce personnage de médiatrice, élégante et charmante, loin de la brutalité sauvage et disgracieuse de ton géniteur. Les meurtres de crapules. Le chaos. Les vols, pour te mettre un tel dans la poche afin de faire tomber une crapule pire encore.

Et puis, tu as décidé qu’il était temps pour toi de partir. De t'accorder une éternité pour chasser les pires vermines. Tu te souviens de la veille de ton dernier crime sur cette bonne vieille terre. Une belle soirée ...

---

La mélodie du violon entre tes mains, mélancolique, vibrante, comme le hurlement d'un loup à la pleine lune. Le vent glacial de NewYork mordant tes joues, là, tout en haut de ce gratte-ciel. S'amusant à faire danser ta chevelure écarlate. La voix rauque de ton ami, assis, juste à tes côtés, son verre de whiskey serré entre ses mains.



« Tu es sûre ? C’est à moi de venger ma sœur, pas à toi. Je pourrais me débarrasser d’elle sans soucis, et repartir. Je ... Je ne comprends pas pourquoi tu dois partir Amber ! On a encore tant à faire ici ! Tu es notre cheffe ! »

Un sourire sur tes lèvres alors que l’archer abandonne les cordes un instant et que tu te tournes vers ton garde du corps. Que tu te remémores le jour où tu l’as rencontré, en Sierra Leone, alors qu’il cherchait à tout prix à la retrouver, sa tendre sœur.

« Tu as encore beaucoup à faire ici Solomon. Tellement. Et quand tu enverras ces ordures croupirent dans un enfer éternel, je serais là pour les torturer. J’espère qu’un jour, nous n’aurons plus à nous battre. Mais en attendant, nous continuons. Même si pour ça, je dois signer un contrat me condamnant moi aussi. »

D’un pas, tu t’approches, déposant tes lèvres sur le haut de son crâne, avec affection.

« C’est un honneur pour moi de partir comme ça, mon frère. Alors jouons. Jouons une dernière fois, pour nous dire adieux. »

Un sourire, et le violon se remets en marche, bientôt rejoint par un piano sous les mains expertes de celui qui fut ton bouclier pendant des années. Les notes douces et pleines d’espoir d’une mélodie pourtant sombre. Un adieu déchirant d’un alpha à sa meute, pour un nouveau terrain de chasse. Une traque en solitaire, au milieu de bêtes tout aussi affamées.

Wave aka Amber
21 ANS • FRANCE • IL/ELLE
Très joli forum ! J'ai vraiment hâte de jouer dessus et de jouer Amber, qui sera un personnage complexe (je vais avoir du mal au début, aled) ! J'espère qu'elle vous plaira, cette petite louve et qu'elle n'aura pas à vous mordre ...


Code:
<div class="ft_bottin">#Chainsaw Man ― <b>Makima</b> <a href="urldevotreprofil"><span>[ Amber Asterope ]</span></a></div>
Revenir en haut Aller en bas
Elysé Derhys
Elysé Derhys
Elysé Derhys
PRISONNIER N°012
Messages : 13
Inscription : 29/06/2023
Elysé Derhys
Lun 3 Juil - 22:28
Bah alors, c'est pas fini la fiche, coach de vie ? -sbaf-

Welcome chez les méchants ♥
J'espère que tu te plairas bien ici !

Hâte de voir de ce que tu vas faire méchante louve -et makina omg j'adore le design de ce perso ♥-
Revenir en haut Aller en bas
PACIFICATEUR
PACIFICATEUR
PACIFICATEUR
Messages : 152
Inscription : 13/06/2022
PACIFICATEUR
Mar 4 Juil - 18:11
https://overworldbitch.forumactif.com
Tu es validé !
PRISONNIER N°030
en vue de ton crime et de ses circonstances, te voilà catégorisé comme étant une personne terriblement dangereuse.

Tu as décidé d'enfreindre pleinement la loi en connaissances des causes et conséquences. Et pour cette raison, tu es condamné au châtiment pire que la mort, au châtiment désormais universel sur Terre : te voilà exilé dans L'OVERWORLD.

Tu passeras le restes de ta misérable vie enfermé dans ce monde parallèle à notre Terre où tout les criminels vivent, où ils sont tous envoyés pour l'éternité. Une éternité qui te sembleras probablement très longue. Dans ce monde, tu devras survivre, tu devras te débrouiller pour tenté de survivre aux autres criminels, parce que dans l'overworld, il n'y a ni loi, ni forces de l'ordre pour te protéger d'une quelconque attaque ou menace. Nous te souhaitons bonne chance, puisse le sort t'être favorable !  

Pour commencer, sache que j'ai énormément apprécié la lecture de ton personnage ! Que ce soit de son histoire, ou même du caractère ! De ce que j'en retiens, c'est qu'Amber a l'air très complexe et intéressante ! J'ai hâte de la voir évoluer au sein de l'Overworld et ce qu'elle va bien pouvoir faire dans cet endroit singulier ! Au plaisir de se trouver un lien et des rps !


Encore une fois, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum jeune padawan ! De plus, nous te remercions d'avoir choisi de tenté cette aventure. Maintenant que tu es validé, il y a deux/trois petites choses que tu peux faire sur le forum et en voici donc une liste :

━ Vérifie que ton avatar a bien été recensé dans le bottin


━ Tu peux allez recenser ton logement


━ Tu peux également allez recenser ton métier


━ Tu peux aussi vérifier que ton crime a été ajouté


━ N'hésite pas à rejoindre notre discord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: