forum mature sombre R18

contexte

Si tu es ici, c'est que tu as commis un crime dans le monde réel, alors, nous te souhaitons la bienvenue en enfer ≡ L'Overworld.

Sur Terre, en l'an 2345, la porte vers les mondes parallèles a été découverte depuis bien des années. Et l'un de ses mondes se nomme "Overworld". Un endroit qui a été transformé par les hommes en une prison, la pire de toutes les prisons. On ne connait pas encore entièrement l'Overworld, pour le moment, cela ressemble à une ville unique, gigantesque, proche dans l'idée de New York, en plus sombre et qui semble s'étirer presque à l'infini pour accueillir d'avantage de monde. Créé et adapté pour emprisonné les criminels, au début, pour les grands, les plus gros jusqu'à finalement aujourd'hui accueillir le plus simplet des voleurs, vous laissant à la survie seule dans cette ville. Parce que dans cette ville, personne ne vous aidera, personne ne fera rien pour vous, aucunes règles n'y est appliqués. A tout instant, vous pouvez mourir de la main d'un autre.

L'Overworld n'est pas comme la Terre, les règles, les lois du temps, du vieillissement et de la mort ne s'applique pas de la même façon. C'est pour cela que l'Overworld a été choisi comme prison afin de faire vivre la peur, l'inquiétude et les angoisses aux criminelles, tout en nettoyant la Terre et la rendre plus pure. Si au début, c'était une véritable anarchie, il semblerait que la communauté vivant désormais dans l'Overworld tente d'y recréer les mêmes conditions que sur Terre, tout en restant bien plus dangereuse... Bien que vous ne vieillissez plus, votre survie n'y est pas assuré. Choisissez bien vos alliés.
bienvenue
guide du nouvel arrivantbottin des avatarsannexes
Avertissement le forum est interdit aux moins de 18 ans en raison de son contexte sombre

staff

pseudo staff
Elira
Juniper
Fondatricempprofil
pseudo staff
Prenom
nom
Personnempprofil
pseudo staff
Prenom
nom
Personnempprofil
pseudo staff
Prenom
nom
Personnempprofil

petites annonces

  • 30.06Ouverture du forum, bienvenue ici !
nom partenairenom partenairenom partenairenom partenairenom partenairenom partenairenom partenairenom partenairenom partenaire
nom partenairenom partenairenom partenairenom partenairenom partenairenom partenairenom partenairenom partenairenom partenaire

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: DESIGNING ≡ [ création ] :: REGISTER ✖ [ PRESENTATIONS ] :: VALIDES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sweet dreams, the sandman has passed - Elysée Derhys
Elysé Derhys
Elysé Derhys
Elysé Derhys
PRISONNIER N°012
Messages : 13
Inscription : 29/06/2023
Elysé Derhys
Lun 3 Juil - 22:23
Elysé Derhys
CalculateurEgocentriqueSociableMinutieux
  • Marchand de Sable
  • 14 février 2244
  • 31 ans
  • 101
  • Chiurgien - Propriétaire du café "White Coffee"
DESCRIPTION CARACTERE
Elysée est comme de l’eau. Calme, paisible, qui semble ne montrer aucun danger car il donne cette sensation d’être une personne agréable, sociable et très souriante, parfois trop pleine de bonté. Il sait très bien parler et très à l’écoute de tout ce qui l’entoure. Il a toujours un air enjoué sur le visage et très curieux. Clairement, on a presque envie de se confier à cet homme et de lui tourner le dos l’air de rien.

Quelle erreur.

Elysée est juste une personne qui contrôle très bien son sang froid. Calculateur, manipulateur, c’est un homme qui obtient toujours ce qu’il veut avec beaucoup de patience. Il a une confiance en lui qui est presque inébranlable, il sait ce qu’il vaut et sait ce que les autres vaux. Les années n’aident pas à le fragiliser cette confiance. Elysée a beaucoup d’égo, au point de se sentir vexé si quelqu’un le dénigre beaucoup trop, il est du genre à punir la goutte de trop, mais sans prendre trop de risque. Il reste maître de ses émotions, mais il ne cache pas parfois ses blasement ou ses incompréhensions devant certaines personnes… Les jugeant parfois trop rapidement d’idiot ou d’inutile. C’est une personne assez froide et distante, qui est sociable avec les gens qu’il faut pour avoir une “vie tranquille” dans ce monde. Clairement, il ne considère pas roi, ni même prince de ce monde, il serait plutôt l’intendant qui réagit que si le king se sent perdre pieds. Il est assez fidèle avec les gens qui lui sont utiles, le fameux : “donnant, donnant”. Toutefois, si on tente de mordre la main qui nourrit, Elysé sera sans pitié, après tout, un humain est recyclable pour lui, tout est vendable et pourra sauver une autre vie. Ne vous en faites pas pour lui : Une vie gâchée peut en sauver une autre…

Oui Elysé se prend presque pour dieu à décidé de si oui ou non une vie est gâchée.

Toutefois, malgré cette ombre qui noircit le tableau. Il reste un homme plutôt agréable, il aime partager son savoir et donne de bon conseils. Cuisinant presque trop bien, et offrant un café qui est à damné. Il est aussi un homme capable de prendre soin des autres, enfin, surtout de ses chiens, sa seule compagnie qui le suit partout. Le dernier en date s’appelle Croissant… Ah non, ne croyez pas que c’est pour la bonté qu’il adopte un chien, c’est surtout pour se protéger, un chien ça protège bien.  Il a aussi un défaut assez imposant, il est minutieux et maniaque, tout doit être à sa place, et doit le rester. Il est aussi maniaque, malgré la boucherie qu’il peut faire, il veut toujours avoir un plan de travail parfait… Après tout, son côté chirurgien parfait qui fait tout à la perfection ressort très rapidement.

Après tout, il est un homme doué. Et il le sait.

Dans ses autres passions que le café et ….l’ombre au tableau. Il aime lire et les films, sortant parfois des références obscures. Appréciant aussi cuisiner, faire de longues balades pour regarder les gens… À se demander qui sera le prochain qui passera sous son scalpel, selon la commande qui tombera, peut être que ce sera toi ?  
DESCRIPTION PHYSIQUE
Ne jamais se fier au physique de cet homme. Il a beau mesurer 1m92, avec le physique d’une allumette bien sèche. Il n’a pas un gramme de gras sur tout le corps, prenant soin de sa santé depuis des années en faisant du sport, il ne se laisse pas vraiment aller. Il a une peau immaculée qui ne va jamais bronzer dans ce monde. On est presque surpris de l’aucune présence de cicatrice sur son corps, surtout dans un monde empli de violence. Tout simplement car il n’a pas besoin de se méfier de ce monde qui mord, car il est le premier qui mord. Des yeux vert-jaune perçant qui vous scrute de haut en bas parsemer de long cils qui lui donne un côté un peu plus féminin.
On ne peut pas dire qu’il a vraiment de forme, en vrai Elysé est assez plat, aucun fessier ou muscle qu’il pourrait se vanter. De long doigt assez fin qui pourrait faire de lui un pianiste, bien qu’il serve un dessein plus morbide. Ses cheveux sont brun gris, souvent en pétard, rarement bien coiffés car il a une certaine flemme de bien se coiffer. Bien qu’il souffle souvent sur sa mèche qui vont devant ses yeux, cela lui fait un tic plutôt adorable en soit.

Pour les vêtements, il porte beaucoup de vêtement sombre ou terne, n’aimant pas les couleurs pétantes qui se font trop remarquer. Il aime beaucoup le doré et le gris, le bleu est une couleur aussi qu’il aime bien. Il a un style plutôt décontracté assez simple, n’aimant pas se fatigué de trop de texture ou accessoire compliqué. Adorant les col roulé, il a tout le temps froid il faut dire, un peu trop frileux pour un rien. Donc il est très rare de le voir bras nu, ce n’est clairement pas ici et même à l'extérieur s’il pouvait qu’on le verrait les bras dénudé.
Pour les accessoires, il porte déjà des lunettes de vue, eh oui, malgré qu’on ne vieillit pas, les yeux ne se soignent pas non plus. Il voit affreusement mal de loin, il a donc une collection de lunettes impressionnante pour être sûre d’en avoir quand il faut. Les deux oreilles percées, il change souvent ses boucles pour des pendantes ou des clous, toujours dorés et rarement en argent. Il ne se cache pas que c’est de l’or, de toute façon, il a l’air d’être beaucoup trop serein dans cette ville, c’est chez lui après tout. Etrangement, il a une erreur de jeunesse qu’il n’a jamais enlever, un piercing à l’arcade gauche qui se cache derrière ses mèches en bataille, le seul “bijoux” en argent.  Il a souvent dees bonnet sur la tête pour tenir sa tignasse en arrière, toujours de couleur terne ou noir, il peut aussi mettre des berets…. son côté français qui ressort ponctue souvent Elysé.

En vrai, le seul détail coloré de toute sa panoplie si terne, serait le porte-clef qu’il a sur son sac bandoulière. Un vieux truc qui tient le temps, avec des perles dont trois avec des R de couleur différente. Un peu enfantin, mais il on ne lui demande jamais pourquoi… En fait, on ne lui demande jamais rien après tout. Il est juste un peu spécial dirait certain du quartier. Alors que ceux qui savent qui est Elysé….bah ne le demande pas, tout simplement

Elysé est accusé pour trafic d'organes, vol de bien à autrui (organes), manipulation et vol d’information médicale durant plusieurs années. Pratique de médecine-Chirurgie illégale sur personne non consentante. Meutre avec préméditation et séquestration de personne.

La tension est à son summum. Il n’y a pas assez de place dans les tribunes et l’audience est sur le point d’exploser. Elysé Derhys, l’un des premier procès réinventé de cette société qui veut purifier ce monde du mal qui la gangrène.  Un frisson a traversé toute l’audience quand il est rentré dans ce lieu qui se dit juste. Un air décontracté, un air non coupable sur son visage et un sourire presque trop doux malgré son passif.

“Elysé Derhys, dit : Le marchand de Sable. Vous êtes ici pour comparaitre pour les accusations suivante : Homicide volontaire, trafic d’organe humain, vol de bien humain, séquestration, manipulation et exercice illégal de médecine sur personne non consentante.”

Il n’a pas eu une seule grimace sur son visage, il restait presque doux. Comme-ci cela ne le concernait pas vraiment. Toutefois, quand son tour est venu à sa parole. Il s’est dressé l’air de rien avant de prendre une respiration avec son regard qui ne se détournait jamais de la caméra ou même de l’audience. Il savait déjà parfaitement capter l’attention, il avait kidnappé l’audience, les jurés et les victimes avec un simple regard. D’une voix douce, sans aucune agressivité, sans aucune envie de nuire aux gens qui l’écoute, il énonça ces mots :


“J’ai sauvé des centaines de vies en sacrifiant d'autres. Dans nos services médicaux, nous sommes bien heureux qu’un civil meurt pour pouvoir en sauver d'autres. Alors certes, je n’ai pas fait dans la conformité des lois, mais n’est-ce pas la même chose ? Après tout, quelques papiers et on fait passer la mort de quelqu’un qu’il soit jeune ou vieux pour un acte héroïque. Des milliers de personnes attendent des organes pour vivre la vie que certaines personnes ne vivent pas correctement. En quoi est-ce horrible de prendre une chose qui n’est pas consommé correctement. C’est du gâchis.
-Êtes vous entrain d'insinuer que vous avez fait des centaines de victimes car vous les avez jugé vous même inapte de leur propre organe ?
-Je dirais juste qu’elles ont eu le malheur d’être compatibles et aussi peu reconnaissante de la vie qu’on leur offrait… Mais maintenant que les Victimes ont perdu leur bien, d’un coup elle comprend l’importance que c’est d’avoir un corps qui fonctionne parfaitement. N’est-ce pas bénéfique ?  “

Un froid glacial est posé dans l’audience. Les victimes sont bouche bée et il ne montre aucune faille dans son discours, il garde un visage doux sans aucune animosité. Une certaine colère commence à se faire ressentir dans les foules extérieures. Ce n’est pas un être humain qui est actuellement d’être jugé, mais un démon.  Comment en est-on arrivé là ? Comment un être aussi vil a pu voir le jour ?  

Elysé Derhys est le fils unique d’une famille pieuse. Depuis sa plus tendre enfance, il a montré des facultés impressionnantes qui ont fait monté très vite les classes. Ses parents sont très fiers de lui en ne manquaient pas de le dire et l’afficher comme une bête de foire. Toutefois, l’enfant n’a jamais fait de vague et montré une passion à vouloir sauver des vies. Il a donc été rapidement guidé vers la médecine. Son diplôme rapidement en poche avant même d’avoir l’âge légal pour conduire une voiture, il est entré à l’université sans aucun mal.

“Nous savions que notre fils irait bien loin. Qu’il allait être un visage connu…. Mais pas de cette façon.”
Citation de Martha Derhys. La mère d’Elysé.

Un élève social, qui travaille dur mais qui n’oublie pas de tendre la main à ceux qui ont besoin d’aide. Il était populaire, aimable et admiré de beaucoup de sa promo. L’homme était un personnage rayonnant qui savait tirer le meilleur de son entourage. Il va faire des rencontres qui plus tard lui seront bénéfiques qui lui permettront rapidement d’ouvrir beaucoup de portes de grands hôpitaux. Durant ses études universitaires, bien qu’il était le plus jeune, il était rarement détourné de son chemin et savait clairement imposer ses choix. Il savait qu’il voulait être chirurgien suite à de nombreux stages dans le milieu médical. C’est aussi durant ses stages qui va faire la rencontre de Stelle Tyler.  Ce petit couple s'est rapidement formé durant les mois de stage, ils étaient le “couple parfait” selon leur camarade. Il se complétait parfaitement et semblait vivre l’idylle que tout le monde voulait.
Le petit couple s’est rapproché de la capitale pour la facilité de travail. Rapidement le premier enfant du couple est venu au monde, s’en suivit un mariage en bon et dû forme. Le jeune homme rentre alors dans un service de chirurgie réputé et comme beaucoup s'attendaient, sa réputation est vite faite. Son taux de réussite est proche de la perfection, les gestes étaient parfaits. Il était un maestro dans sa salle de chirurgie.

“Il avait tout pour lui. Des génies comme ça, cela n'apparaît pas tous les ans. Il était doué, personne ne peut et pourra sûrement l'égaler.”
Parole de Henry Demson. Ancien Directeur d'hôpital.

Toutefois, Elysé gagna beaucoup trop en confiance. Il commença à en faire qu’à sa tête. Commencer par faire des opérations plus délicates, plus dangereuses. Il forçait presque certain patient à tenter le coup malgré le peu de taux de réussite. Malgré les avertissement de ses employeurs, le risque était beaucoup trop grand. Il continuait de faire toujours plus compliqué. Parfois, il volait des patients à d'autres chirurgiens car il se considérait comme meilleur. Dans le pire des cas, il n’attendait même pas que les papiers d’assurance ou d’accord soit signé pour lancer l’opération dans les plus grands risques.
Et a joué avec le feu, Elysé Derhys a fait la seule faute qu’il ne fallait pas.  Il a perdu deux patients ce jour-là, le donneur et le receveur, l’opération était très délicate et elle a été préparée beaucoup trop à la va vite. Un excès de confiance en lui qui a fait faire une seule erreur qui lui sera fatale.  Il a été convoqué au bureau du directeur et pour faire exemple a été radié de son poste et sa faute transmise dans tous les hôpitaux pour savoir ce qu’il était vraiment. Il montra un trait de sa vrai personnalité dans un enregistrement sonore de la vidéo du couloir.

“C’est une blague ? Car j’ai perdu deux vies sur toutes les autres que j’ai sauvées. Vous me mettez à la porte ?! Vous vous fichez de moi ? Ce n’est qu’une toute petite erreur ! Alors en quoi je dois être viré pour une erreur. Sans moi, il y aurait des dizaines de personnes mortes dans vos couloirs ! Vous faites la pire erreur de votre carrière !”

“Lui qui était si calme, si souriant. Il était devenu hystérique ce jour-là. On avait l’impression de voir un autre homme.”
Citation d’une infirmière anonyme du service Chirurgical.

“Quand Elysé était rentré à la maison le jour de son renvoie. J’ai vu un homme détruit. Nous avions un enfant en bas âge et j’étais enceinte d’un deuxième, j’ai cru qu’il était anéantie car il avait peur pour notre famille. Toutefois, c’était juste qu’il avait perdu toute sa raison d’être.”
Citation de Stelle Tyler. Ex-Femme Derhys.

L’ancien chirurgien ne trouvait plus sa place dans les hôpitaux qui avait peur de sa personnalité dévorante. Il en voulait trop. Aucun hôpital, même international ne voulait de lui suite à la faute grave qu’il avait sur les épaules. Dans l’obligation de devoir subvenir aux besoins de sa famille, il a donc pris un poste de commercial dans le médical. Le monde avait plus que besoin d’outil pour survivre, bien que ce n’était pas lui. Il n’était qu’un fantôme sans passion qui démarchait les hôpitaux et autre chirurgien qu’il enviait beaucoup. Et puis, une rencontre changea un père de famille sans histoire.  Alors qu’il faisait des courses avec ses enfants, ils sont pris dans un vol à main armé assez violent. Les criminels ont rapidement pris les lieux en otages en volant tout ce qu’ils pouvaient et la police avait beaucoup de mal à les gérer. Les tensions sont très rapidement arrivées entre les forces de l’ordre et les ravisseurs qui tenaient les otages. Puis les hommes arrivent à s’enfuir avec la petite famille en question comme otage. Et seront rendu des jours plus tard en état.

“J’étais très jeune à l’époque. Tout ce que je sais c’est que papa avait réussi à parler avec un des ravisseurs. Il leur parlait calmement. Je ne sais plus ce qu’ils se sont dit avec ses italiens. Mais quand on nous a emmenés, on s'est séparé moi et ma soeur de notre père qui est revenu…. beaucoup plus tard. Papa m’a juste demandé d’être sage et qu’il reviendrait. Ce qu’il a fait. Et nous sommes rentrés l’air de rien à la maison. Moi, Rose et papa entier à la maison.”
Parole de Ray Tyler-Derhys. Fils ainé Derhys.

Les théories de ses débuts semblent commencer en cette journée. L’un des chefs d’une grande mafia gravement blessé a été aperçu en pleine forme. L’ancien chirurgien entreprend une semaine plus tard un voyage commercial en Italie. Puis les enchaînement de beaucoup de déplacements et des journées à rallonge dans son travail.  A ce moment-là, Elysé Derhys semble avoir retrouvé une clarté dans son regard, beaucoup pensait que c’était l'arrivée de son troisième enfant et du fait qu’il a survécu par miracle dans une prise d’otage dans ce monde violent.  Et pourtant, quand on connait l’histoire à ce moment-là, le marchand de sable est né. Enlevant des civils en les endormant, certains se réveillent dans des zones inconnues comme d'autres ne se réveillent jamais. Il a provoqué la terreur dans beaucoup de villes et de pays dont il a foulé la terre. Personne n’aurait douté que c’était un père de famille “sans histoire” qui était derrière tout ça.  Il s’est fait arrêté dans une mauvaise chance. Une personne qu’il avait capturé avait un traceur, il étiat lui même suivis par la police et il s’est retrouvé encerclé dans son labo improvisé et caché aux yeux de tout. Le jour de son arrestation, il n’a pas cherché à se défendre ni même refusé de suivre les forces de l’ordre. Il savait déjà que c’était terminé.

“Ce jour-là… Je me souviendrais de cette conversation téléphonique. On m’a appelé pour me dire que mon mari a été appréhendé, on m’a tout expliqué alors que je venais de mettre notre petit dernier à la crèche. Mon premier réflexe a été de l’appeler. Qu’il me réconforte, qu'il me dise que c’est un mensonge. Je me souviendrais de cette conversation presque…Lunaire. Je l’ai enregistré juste pour réaliser. *Bip*
-Elysé c’est quoi cette histoire ? On me dit que tu es le Marchand de Sable, que tu es lié à une mafia ?! Dis moi que c’est une erreur ?
-Ah. Ils te l’ont déjà dit. Non ce n’est pas une erreur Stelle. T’inquiète pas, tu ne seras pas considéré comme complice.
-Co-Comment ça ?
-Bah tu crois que j'avais accès à toutes les données des patients comment? J’avais tes mdp de labo. Mais, ne t’en fait pas. C’est moi et moi seul.
-E-Elysé ?! Mais tu te rends compte ?! TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU AS FAIS ?! NOTRE FAMILLE! TOUT
-.... T’es une très bonne mère Stelle. Je ne regrette pas ce que j’ai fait, donc je ne te mentirais pas. De toute façon, tu auras tout a 100%. Je serais sûrement envoyé là-bas avec les autres. La seule chose qui m’inquiète c’est que je me demande seulement si j’aurais un aussi bon café que le tient.
-......Tu es. Tu es fou ? T’es taré ?
-Stelle, tu dis ça comme-ci tu ne me connaissais pas. ça fait presque 13 ans qu’on est ensemble. Tu voyais juste ce que tu voulais voir. Je t’ai donné ta famille, tes enfants, ton mariage, ta maison. Et tu me dis que je suis taré, juste car je suis pas sur le bon chemin ? Si je n’étais jamais arrêté, on aurait continué comme ça des années et tu aurais continué à me dire “je t’aime mon coeur”.
-TAIS TOI ! *bip*”
Parole de Stelle Tyler. Ex-Femme Derhys.

Durant les 7 jours de son emprisonnement. Elysé n’a rien fait de spécial. Il lisait, regardait la télé, et savourait un café l’air de rien. Avant d’arriver à cette étape que tout le monde attendait: Son jugement. Ce procès semblait interminable et il n’a jamais montré une seule fois un semblant de culpabilité et aucune animosité envers les gens qui l'accusaient. Certains pensaient même  que c’était une erreur, qu’il n’était qu’un bouc émissaire. Pendant quelques minutes, l’hésitation sur les visages était flagrante, méritait-il d’aller là bas ? Le jugement a été donné, il a bien été accusé coupable et ira donc avec les autres dans ce monde changé en prison. Bien que jusqu’au bout, la foule hésitait encore sur sa culpabilité. Le doute a été encore plus fort le jour de son départ pour ce monde. Le monde regardait la plupart des criminels partir pour ce monde et ne plus jamais les revoir.  Une scène déroutante a eu lieu, surtout pour une personne accusée de tel crime.

La seconde de la famille Derhys passe les barrières pour accourir vers son père en larme. Appellant celui-ci qui s’est retourné avant de s’accroupir pour l’accueillir avec un sourire tout aussi doux. Lui caressant doucement la tête l’air de rien pour la rassurer, on entendait ses sanglots dans un silence presque trop lourd. Rapidement rejoint par son aîné qui tenait son petit frère et à rejoint son père à ce moment-là. La scène pouvait être aussi touchante qu’étrange. Un homme qui a une liste aussi grande que l’allée qu’il doit franchir pour aller de l’autre côté, offrait une scène d’une douceur qui faisait encore douter la foule. Est-il seulement le réel marchand de sable ?

“C’est la dernière fois que j’ai vu mon père avec mes frères. Je me souviens de sa voix que par les documentaires où il apparaît. Pourtant, je me souviens parfaitement de ce qu’il nous a dit en dernier mot : - Ça va aller les enfants. Soyez gentils avec maman et aidez vous les uns les autres d’accord ? Papa ne sera plus là, mais je sais que vous serez fort. Rendez fière votre maman, n’oubliez pas de sortir Millefeuille et surtout, surtout ne faites pas beaucoup de caprice. Rendez-moi fier malgré que je ne sois plus là. D’accord ? Ray, Rosy, Roy, je vous donne toute ma confiance. Papa vous aimes, très très très très très fort.- On la serré une dernière fois avant qu’on nous demande de repartir…
-Le souci, c’est qu’il a beau avoir été le marchand. Papa…était un bon père. On a rien à lui reprocher là dessus. Il était notre père, un homme qui se préoccupait de nous, pas comme tous ces mecs en taule que j’ai envoyé….
-J’ai très peu connu papa, mais j’ai des souvenirs de lui d’un homme souriant qui veillait tard quand on dormait avec du mal..
-Ca me rappelle quand notre père nous a fait une histoire en mimant tout pour nous faire rire car on avait peur de l’orage.
-Ouais. Quand maman était à l'hôpital pour Roy. On a dû changer de nom pour ne pas avoir de problème. Mais. On est tous les trois d’accord que notre père reste Elysée Derhys, malgré ce qu’il a fait qui est impardonnable, il n’en reste pas moin un père qui était aimant avec nous trois.”
Confession de Roy Derhys-Tyler ; Rosy Derhys - Briar ; Roy Derhys-Tyler . Enfant d’Elysé Derhys.


Nous ne savons pas ce qu’il est advenu du fameux Marchand de Sable. Peut-être est-il mort ou non. Tout ce que nous savons, c’est que c’est un des seuls homme qui a réussi à déstabiliser la cour par son comportement presque trop sereine et le spectacle qu’il nous a offert durant tout ce temps.

Documentaire de **** fait en 23*** pour la chaîne ***


Pourtant les murmures disent que le marchand de sable est toujours vivant. Un jour un homme a dit qu’il était le marchand de sable, se vantait de tout ce qu’il à fait il y a plus de 30 ans. Cet homme a été retrouvé découpé minutieusement dépouillé de tout ce qu’il avait de précieux. Ce tueur est une histoire d’horreur qu’on se raconte quand on va prendre un verre. Prenez garde, il rôde attendant que vous vous endormez pour vous dépouiller. Méfiez-vous de tous ceux qui vous abordent, ils ont beau avoir un doux sourire d’ange vous apportant un café délicieux dans ce lieu appelé “White Coffee.” Le patron vous sourit et vous approche en vous offrant un doux café à l’odeur alléchante.

Il sait déjà que vous serez son prochain patient avant même que vous ne vous réveilliez…Enfin, si vous le pouvez.

Lhyria/ Myu
Mystérieux • Bourgogne / France • Peu importe
Je sais même pas comment je suis encore vivante dans ce monde tellement je suis une fragile. C'est une belle phrase d'intro. Weeb qui connait trop de son de Vocaloid, qui a une liste trop longue d'anime et de jeu vidéo à faire. Qui espère chaque jour que quand elle commence une phrase et qu'elle sait pas où elle va, espère la retrouver en cours de route celle-ci... ou la logique de tout ça.
Et sinon j'adore manger. Et je suis sous intraveineuse de café. Sinon tout va bien


Code:
<div class="ft_bottin">#Nijisanji EN― <b>Ike everland</b> <a href="urldevotreprofil"><span>[Elysé Derhys ]</span></a></div>
Revenir en haut Aller en bas
PACIFICATEUR
PACIFICATEUR
PACIFICATEUR
Messages : 152
Inscription : 13/06/2022
PACIFICATEUR
Lun 3 Juil - 23:16
https://overworldbitch.forumactif.com
Tu es validé !
PRISONNIER N°012
en vue de ton crime et de ses circonstances, te voilà catégorisé comme étant une personne terriblement dangereuse.

Tu as décidé d'enfreindre pleinement la loi en connaissances des causes et conséquences. Et pour cette raison, tu es condamné au châtiment pire que la mort, au châtiment désormais universel sur Terre : te voilà exilé dans L'OVERWORLD.

Tu passeras le restes de ta misérable vie enfermé dans ce monde parallèle à notre Terre où tout les criminels vivent, où ils sont tous envoyés pour l'éternité. Une éternité qui te sembleras probablement très longue. Dans ce monde, tu devras survivre, tu devras te débrouiller pour tenté de survivre aux autres criminels, parce que dans l'overworld, il n'y a ni loi, ni forces de l'ordre pour te protéger d'une quelconque attaque ou menace. Nous te souhaitons bonne chance, puisse le sort t'être favorable !  

Bon, je n'ai pas vraiment grand chose à dire sur ce personnage si ce n'est que je l'adore, que je suis trèèèès contente d'avoir pu le lire dans son entièreté ! Il est génial et... Très flippant par un certain aspect ! Bref, j'adore, j'ai hâte de le découvrir à travers ses rps et puis, il va falloir qu'on joue très vite Elysé et Elira !


Encore une fois, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum jeune padawan ! De plus, nous te remercions d'avoir choisi de tenté cette aventure. Maintenant que tu es validé, il y a deux/trois petites choses que tu peux faire sur le forum et en voici donc une liste :

━ Vérifie que ton avatar a bien été recensé dans le bottin


━ Tu peux allez recenser ton logement


━ Tu peux également allez recenser ton métier


━ Tu peux aussi vérifier que ton crime a été ajouté


━ N'hésite pas à rejoindre notre discord !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: