forum mature sombre R18

contexte

Si tu es ici, c'est que tu as commis un crime dans le monde réel, alors, nous te souhaitons la bienvenue en enfer ≡ L'Overworld.

Sur Terre, en l'an 2345, la porte vers les mondes parallèles a été découverte depuis bien des années. Et l'un de ses mondes se nomme "Overworld". Un endroit qui a été transformé par les hommes en une prison, la pire de toutes les prisons. On ne connait pas encore entièrement l'Overworld, pour le moment, cela ressemble à une ville unique, gigantesque, proche dans l'idée de New York, en plus sombre et qui semble s'étirer presque à l'infini pour accueillir d'avantage de monde. Créé et adapté pour emprisonné les criminels, au début, pour les grands, les plus gros jusqu'à finalement aujourd'hui accueillir le plus simplet des voleurs, vous laissant à la survie seule dans cette ville. Parce que dans cette ville, personne ne vous aidera, personne ne fera rien pour vous, aucunes règles n'y est appliqués. A tout instant, vous pouvez mourir de la main d'un autre.

L'Overworld n'est pas comme la Terre, les règles, les lois du temps, du vieillissement et de la mort ne s'applique pas de la même façon. C'est pour cela que l'Overworld a été choisi comme prison afin de faire vivre la peur, l'inquiétude et les angoisses aux criminelles, tout en nettoyant la Terre et la rendre plus pure. Si au début, c'était une véritable anarchie, il semblerait que la communauté vivant désormais dans l'Overworld tente d'y recréer les mêmes conditions que sur Terre, tout en restant bien plus dangereuse... Bien que vous ne vieillissez plus, votre survie n'y est pas assuré. Choisissez bien vos alliés.
bienvenue
guide du nouvel arrivantbottin des avatarsannexes
Avertissement le forum est interdit aux moins de 18 ans en raison de son contexte sombre

staff

pseudo staff
Elira
Juniper
Fondatricempprofil
pseudo staff
Prenom
nom
Personnempprofil
pseudo staff
Prenom
nom
Personnempprofil
pseudo staff
Prenom
nom
Personnempprofil

petites annonces

  • 30.06Ouverture du forum, bienvenue ici !
nom partenairenom partenairenom partenairenom partenairenom partenairenom partenairenom partenairenom partenairenom partenaire
nom partenairenom partenairenom partenairenom partenairenom partenairenom partenairenom partenairenom partenairenom partenaire


 :: DESIGNING ≡ [ création ] :: PASSPORT ✖ [ CARNET DE BORD ] :: [ 100 - 76% ] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[#030] AMBER ASTEROPE
Amber Asterope
Amber Asterope
Amber Asterope
PRISONNIER N°030
Messages : 7
Inscription : 03/07/2023
Amber Asterope
Mar 4 Juil - 23:30
PRENOM NOM
adjectifadjectifadjectifadjectif
  • écrire ici
  • écrire ici
  • écrire ici
  • écrire ici
  • écrire ici
DESCRIPTION CARACTERE
Oh, Amber. Douce, douce, Amber. Complexe Amber. La vie t’a bien cassé. En mille morceaux. Bien avant Overworld, tu as connu l’enfer. Mais tu en es revenue plus forte. Plus maligne. Tu caches la moindre de tes minuscules faiblesses derrière un masque sans jamais laisser personne regarder derrière, ne serait-ce qu’un instant. Tu souris, toujours. Ris. Fais de grandes déclarations inspirées, crues, d’un pas dansant tout en citant tes auteurs préférés pour y déguiser, à peine, tes menaces. Tu donnes l'impression de prendre plaisir à tout ça, sans jamais hésiter au moment de tuer.

Tu ajustes élégamment ton costume comme si toute cette horreur ne pouvait même pas t’entacher ne serait qu’un tout petit peu. Beaucoup t’ont qualifié d’emmerdeuse et ils n’auraient pas tort. Tu es toujours là où il y a du chaos, parce que tu en es bien souvent la source. Tu connais tout le monde. Pas seulement les criminels. Tu connais le nom des mères, des filles, des fils de chacun. Tu retiens le moindre de leurs petits secrets, prête à les utiliser. À profiter de la moindre situation pour arriver à tes fins. Déclencher un conflit entre deux rois du crime pour en faire gagner un troisième, assez malin pour t’avoir engagé, ou simplement pour qu’ils te facilitent tout travail, c’est bien ton genre. Sortir un criminel dont le comportement t’horripile ? Va à l’encontre de tes valeurs ? Oui. Comme une joueuse d’échec, tes actions n’ont pas pour but d’avoir un effet direct. Savoir ce que tu prévois est toujours une véritable énigme. Et ooooh que tu aimes les chemins tortueux, qui perdent les simples d’esprits au premier virage ! Beaucoup sont tombés à essayer de te mettre dans les bâtons dans les roues. Ils ont fini à Overworld. Pas de bol pour eux. Des ... accidents. Du moins, en apparence.

Les rares qui ont appris à te connaître, à force de travailler avec toi se sont tous rendus compte d’une chose. Une fracture dans le masque de l’imprévisible et sans pitié louve du nord. C’est que tu ne t’en prends jamais aux innocents. Tu tues, manipules, détruits les autres crapules sans sourciller. Tu dévores les autres loups. Mais les brebis, elles, restent loin de tes crocs. Et oui Amber. Tu n’es pas aussi cruelle que tu aimes le faire croire. Tu as une âme, derrière toute cette noirceur. Pourquoi ? Parce que personne ne vient en ce monde en tant que monstre. Ils ne sont que créés par l’horreur des autres. Un diamant sombre formé par la pression. Et peut-être, que sur le grand échiquier de tes actions, tu as fait plus de bien que de mal ? Peut-être qu'en fait, tu veux détruire de l'intérieur ? Qui sait. Personne n’est réellement assez proche de toi pour totalement le savoir. Malgré tout tes contacts. Tu ne t’attaches pas. Ou alors, tu ne le laisses pas voir. Parce qu’aimer, c’est avoir une faiblesse de plus. Et tu ne peux pas te le permettre.

Finalement, personne ne sait trop qui tu es. Criminelle corrompue ? Héroïne déguisée ? Un savant mélange des deux ? Tu as tant de nuances Amber, que même toi, tu ne sais plus. Mais s'il y'a une chose que tu sais, c'est que dans ce monde, il n'y a pas vraiment de camps. Juste des joueurs.

Quel crime tu n’as pas commis plutôt ! Tu aurais pû être condamnée pour un tas de chose, mais c'est pour le meurtre d'une trafiquante d'êtres humains que tu as été envoyées ici.

Fille d'un espion grecque, née d'un simple besoin d'accomplir sa mission, tu grandis et est entrainée par ton père qui remarque en toi un potentiel. Alors que tu as 13 ans, tu devras fuir avec lui ta maison d'enfance, ton père ayant été débusqué, et passera deux ans à être formée dans l'armée secrète grecques avant de fuir à nouveau pour rejoindre une milice créée par ton père, que tu annihileras avant de créer ta propre "meute" pour devenir une des criminelles les plus prolifiques, faisant envoyer ton propre père dans l'Overworld et bien d'autres crapules que tu juges inhumaines. Tu finis par te rendre de toi-même, décidée à traquer les ordures même en enfer.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: